Traqueurs Inc, T2 : Symphonie.

Auteur : Marie-Eve Dion
Editeur :  Ada
Parution : 2012
Pages : 327


RESUME :

  

  

  

 Lady Maccon est en pleine béatitude domestique. Une béatitude à peine troublée par la fréquentation de quelques loups-garous de la haute société et celle du second placard préféré d'un vampire, sans oublier un bambin précoce ayant des dispositions incontrôlables au surnaturel...

Mais Alexia vient de recevoir un ordre qu'elle ne peut ignorer. Avec mari, enfant et famille Tunstell au complet, elle embarque à bord d'un bateau à vapeur pour traverser la Méditerranée. Direction l'Egypte, une terre qui pourrait bien tenir en échec l'indomptable Alexia. Que lui veut la Reine vampire de la ruche d'Alexandrie ? Pourquoi un ancien fléau s'abat-il de nouveau sur le pays? Et comment diable Ivy est-elle devenue du jour au lendemain l'actrice la plus populaire de tout l'Empire britannique?

Travailler pour Traqueurs Inc. était de mieux en mieux. D’abord, d’un côté, vous avez les démons, ces connards sanguinaires qui vous donnent cependant bien du boulot – ce dont je me passerais volontiers –, les flics qui croient que vous leur volez leur travail et les journalistes qui mettent leur nez dans vos affaires, risquant de dévoiler votre identité à la face du monde. De l’autre, vous avez un pervers qui vous répète que tout ira bien et trois autres hommes qui pètent les plombs dès que vous éternuez. Que rêver de mieux?

On pouvait maintenant parler de moi comme si j’étais deux personnes. Si seulement j’étais possédée, je n’aurais qu’à demander à mes frères de me débarrasser de cette pourriture, mais non. Il fallait que cet être grandisse en moi en attendant de débarquer dans un monde de plus en plus apocalyptique. Eh merde.

Traqueurs Inc., c’était des Traqueurs parmi tant d’autres. Des Gardiens au sein d’une armée sans général, à la portée de l’ennemi, sans possibilité de couverture. La chute des Trois Corbeaux, c’était la fin de notre ère, le début de celle des démons. Ils veulent obtenir quelque chose, un accès à une porte qui pourrait libérer tous les démons emprisonnés en Enfer.

Malgré la disparition des Knight, ceux-ci ne nous avaient pas abandonnés. Ils avaient déjà tout prévu, comme toujours.

C’était du moins ce que je voulais croire…

CHRONIQUE :


(Septembre 2018)

Retrouvez la chronique vidéo de Traqueurs Inc, T2 juste en dessous !
Voici le lien qui vous emmène directement à la minute où commence la chronique demandée !